recherche magasins bio yvelines sur l'Annuaire Bio

Menu Principal



Dossiers


Publicité


magasins bio yvelines

 Vous êtes ici : Accueil Recherche magasins-bio-yvelines

Resultats de recherche pour magasins bio yvelines



L'Eau Vive Mon magasin Bio L'Eau Vive Mon magasin Bio 
Spécialiste du bio depuis plus de 30 ans, L'Eau Vive compte 27 magasins spécialisés. L'Eau vive propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires bio (vins, cosmétiques bio et naturels, compléments alimentaires, produits d'épicerie, gamme bébé, produits d'entretien écologique, produits locaux ...). L'enseigne compte également un fournil nommé Le Fournil de l'Eau Vive. Il est fabricant de pain bio depuis 1984 dans une zone naturelle et préservée près de Grenoble. Le Fournil de L'Eau Vive propose une gamme complète de pains frais et viennoiseries bio. Le Fournil de L'Eau Vive distribue dans tous les magasins L'Eau Vive, magasins bio partenaire ainsi qu'à l'international (Russie, Suisse, Angleterre, Allemagne, Japon, Irlande, Belgique, Grèce...).



Biocoop des produits bio pour tous Biocoop des produits bio pour tous 
Toutes nos boutiques Biologiques Biocoop proposent aux consommateurs Bio des articles Biologiques très qualitatifs et en respect des réglementations Bio. Dans nos magasins bio vous pourrez notamment retrouver : Eau Fruits et Légumes Épices Salée et Sucrée Produits Frais bio mais aussi des Surgelés ainsi que des compléments alimentaires en passant par les soins beauté produits d'entretien et l’équipement de la maison. La coopérative Biocoop distribue également des produits bio pour les bébés : jus de fruits et les petits pots ne contenant pas de vitamines de synthèse.



  [1][2][3][4]  


Recherche


Liens commerciaux


Derniers articles du Guide Bio

include "afficher-xml.php";

Publicité

Guide Santé Bio - Tous droits réservés. Aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Guide Santé Bio. Tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.