recherche plante anti vertige sur l'Annuaire Bio

Menu Principal



Dossiers


Publicité


plante anti vertige

 Vous êtes ici : Accueil Recherche plante-anti-vertige

Resultats de recherche pour plante anti vertige



protections-ondes.fr protections-ondes.fr 
Le site protections-ondes.fr référencent toutes les solutions existantes pour se protéger de la pollution électromagnétiques. Vous y trouverez aussi bien des solutions, des conseils, des astuces que des noms de professionnels. Nous répertorions les différents détecteurs d'ondes électromagnétiques, les solutions contre la pollution du wifi. Nous expliquons la façon de blinder un habitat. Nous listons toutes les protections pour la téléphonie mobiles (pochettes anti ondes, patch, oreillettes anti ondes ...)



Conseil médical en homéopathie Conseil médical en homéopathie 
Le site consultation-privee.com propose un service de consultation personnalisée en médecine naturelle. Nos consultants, médecins diplômés en homéopathie, phytothérapie, micronutrition, conseillent les internautes sur leur santé et proposent un traitement adapté, médicament homéopathique, plante médicinale ou complément alimentaire, aux symptômes décrits dans la consultation.



Boutique Du Côté Bio Boutique Du Côté Bio 
La boutique en ligne Du Côté Bio propose à la vente une sélection stricte de produits cosmétiques bio, de la parapharmacie bio, le vinaigre des 4 Voleurs... Les Produits sont garantis sans ammonium lauryl sulfate, sans sodium lauryl sulfate, sans ingrédient d'origine pétrochimique, sans colorant ni parfum de synthèse, sans huile ou graisse de synthèse, sans silicone, solvant de synthèse, sans parabèn ni séquestrant, sans Vitamine E et C de synthèse, sans huile essentielle de synthèse, sans OGM & matière animale, et non testés sur les animaux.



  [1]  


Recherche


Liens commerciaux


Derniers articles du Guide Bio

include "afficher-xml.php";

Publicité

Guide Santé Bio - Tous droits réservés. Aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Guide Santé Bio. Tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.