Le site Salvia Nutrition sur l'annuaire BIO.

Menu Principal



Dossiers


Publicité


Salvia Nutrition


Salvia Nutrition



Salvia Nutrition Titre : Salvia Nutrition

URL : http://www.salvia-nutrition.com

Description : Salvia nutrition est une entreprise vendéenne spécialisée dans les compléments alimentaires et soins à base d’huiles essentiels, huiles végétales et totum de plantes. Passionné par le pouvoir des plantes Paul Grossin, l’actuel dirigeant décide en 2008 de commercialiser les formules créées par sont père Luc Grossin, naturopathe et aromathérapeute. En plus d’être basées sur la théorie, les formules proposées ont donc bénéficié de l’expérience qu’avait Luc Grossin auprès de ses patients ce qui en font des formules originales, uniques et efficaces. De nombreuses gammes sont désormais proposées permettant de remédier naturellement aux différents problèmes quotidien : retrouvez notamment les gammes vitalité, longévité, défenses immunitaire, circulation, digestion…



Mots Cles : Compléments alimentaires bio, santé naturelle, cosmétiques bio




Site precedent :

complément alimentaire et cosmétique naturel/bio


complément alimentaire et cosmétique naturel/bio Nom : complément alimentaire et cosmétique naturel/bio

URL : http://www.laboutiquenatureletbio.fr

Description : Nous vous proposons une gamme de compléments alimentaires et cosmétiques naturel et bio, ou vous pourrez retrouver: baies de goji, huiles essentielles, baies de cranberry, savon d'alep, cosmétique aloevera, magnésium marin...et bien d'autres produits. Notre boutique vous propose des moyens de paiement entièrement sécurisé grâce a PAYPAL et le CREDIT AGRICOLE. Nous... Voir la suite


Recherche


Liens commerciaux


Derniers articles du Guide Bio

include "afficher-xml.php";

Publicité

Guide Santé Bio - Tous droits réservés. Aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Guide Santé Bio. Tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.